Dans le cadre de la mise en œuvre des activés du Projet « Promouvoir la participation des femmes à la vie politique par le biais de l’apprentissage et de la formation »
L’ONG FAD (Femmes Actions et Développement) lance un Avis d’appel d’Offres pour la construction de deux salles de classe en matériaux définitifs, plus précisément, à Gabgoura (Niamey) et à Maradi.
Les candidats intéressés peuvent retirer le dossier de candidature ainsi que le cahier des charges au bureau de l’ONG FAD sis derrière la FENIFOOT Niamey, sous clé USB (à fournir par le candidat) à partir du lundi 11/11/2024 auprès de la Responsable RH/Admin:
- Du lundi au jeudi : de 9h à 13h les matins de 14h à 16h30 les après-midis,
- Le Vendredi, de 9h à 13h.
Les offres rédigées en langue française doivent parvenir sous pli fermé au Bureau National de L’ONG FAD Niger sis à Niamey, derrière la FENIFOOT, au plus tard le mercredi 20 novembre 2024 à 10H, la séance d’ouverture des plis se fera le même jour à partir 11H dans la salle de réunion du Bureau de l’ONG FAD.
L’ONG FAD Niger est une organisation avec des normes élevées en matière de responsabilité, de transparence et de respect de la loi. Elle a une tolérance zéro en matière de fraude et de corruption et en matière de violence ou tout acte qui puisse de quelque manière que ce soit nuire contre toute personne physique ou moral.
L’ONG FAD Niger s’attend à ce que tous ses partenaires, consultants et fournisseurs reflètent ses valeurs. Aussi, la structure retenue pour cette offre, devra se conformer à la Politique de Protection, de Prevention des Exploitations et Abus Sexuels, de Sauvegarde des Enfants, au Code de Conduite des Fournisseurs, ainsi qu’à la Politique anti-fraude et corruption de l’organisation.
Nous encourageons fortement la candidature de structures dirigées par des femmes. L’ONG FAD Niger se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie des postulants au présent avis.